Pour réaliser mes désirs

Publié le par COQUIES

        Le mot à employer est;"ENSEMBLE"

-chaque jour on pense à la puissance de notre esprit,à la puissance de l'univers.

-on remercie le destin pour ses bienfaits

-on pardonne à nos ennemis

-on fait confiance à notre esprit et on lui demande chaque jour de nous aider à agir pour le mieux

-on se fie à lui pour les décisions.

 

Pour faire face à une situation blessante:

-quand elle se présente,on l'efface aussitot de son esprit

-on rejette toute idée de vengeance et de rancune

-on répète autant de fois que possible:

"je suis en harmonie avec l'univers et (la personne blessante)est en harmonie avec moi

-mon caractère est sous controle.

je suis doux et conciliant"

Le mot clé à utiliser est "CHANGEZ"

 

Pour avoir plud d'energie:

-on s'assoie dans un fauteuil ou sur le bord du lit

-on ramène le calme par la pensée puis on respire lentement et profondèment par le nez en disant:

"je transforme cette respiration en force vitale"

 

-on retient la respiration en pensant mentalement:

"j'accumule cette force vitale dans mon plexus solaire"

 

-on rejette l'air lentement par le nez en disant mentalement:

"cette force vitale fait maintenant partie de moi_meme et je pourrai m'en servir à volonté"

On répète cet exercice sept fois de suite.

 

Pour réussir,on doit se sentir responsable:

-de ses actes

-de ses affaires

-de son corps et de son esprit

 

On protège la nature(on la cotoie tous les jours:son sort est entre nos mains(vie,reproduction,cycle des saisons)

on apprend à la connaitre,à l'aimer,la respecter,la protéger.

Ses ressources ne sont pas inépuisables alors on ne participe pas à la pollution par des gestes simples

(ne jamais allumer de feu en foret,marcher dans les allées et sentiers,ne casser ni branches ni bourgeons,)

On recycle les déchets ménagers.

pour le lavage du linge,on sait utiliser les programmes de lavage dans l'intéret du linge.Il est inutile de mettre plus de 

lessive que nécessaire.Il est essentiel de ne pas tasser le linge dans la machine.

Pour simplifier le repassage on plie de suite les torchons,gants,serviettes;tee-shirts à fibres élastiques.

On abandonne sans scrupules le lavage à la main du petit linge fragile.On le glisse dans une vielle taie d'oreiller et on lave à la machine,programme laine.

 

Petite recette pour rendre le linge plus raffiné pendant le repassage;on mélange dans un pulvérisateur 1cm d'adoucissant

à un litre d'eau.On pulvérise sur le linge pour qu'il se repasse plus facilement.Pour le raffinage,on verse quelques

gouttes d'eau de rose dans l'eau du réservoir à eau.

On récupère l'eau des poissons rouges ou des bouquets de fleurs coupées.On garde l'eau de cuisson des légumes,riches en sels minéraux.

on s'en sert pour l'arrosage des plantes en pots.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article